Le temps file, et moi aussi...

Oh la la! Maman a laissé le blog pendant tout de temps? Heureusement que je suis là pour remettre les pendules à l'heure.
Alors, par quoi débuter? J'ai fêté mes 12 mois dignement (dire mes 1 an, quand c'est au singulier, je ne sais pas pour vous, mais moi, ça m'ébourriffe), j'ai reçu des tas de cadeaux, maman a essayé sans succès de m'intéresser à la bougie qui trônait sur mon gâteau et tout le monde était content.
Et puis nous sommes passés à l'heure d'hiver - quand je parlais de remettre les pendules à l'heure ;-) - et nous avons fêté Noël! Enfin surtout les parents, moi je dormais. D'ailleurs, ce n'est pas tout à fait fini puisque cet après-midi, nous allons faire un goûter de Noël avec parrain, Joseph, Morgane, marraine, papa et maman... Il paraît qu'on est un petit peu en retard mais moi ça ne me gêne pas du tout.
Bon, mais la nouvelle la plus importante, c'est quand même que je marche! Siiiii, et pas juste à 4 pattes, non ça c'est du passé. Je marche sur mes deux jambes, depuis un peu plus de 15 jours maintenant. Maman est fière, mais fière! Et mamy aussi, enfin bref, tout le monde est fier de moi, et moi aussi. Et puis j'adore promener mes jouets. Je les emmène du salon à la cuisine en passant par la salle à manger. J'arrive à appuyer sur mon Pierrot pour qu'il fasse de la musique, je suis capable de boire tout seul à la timbale et je mâche mon pain comme personne! :D
Enfin, en 6 mois, j'ai pris 4 cm et presque un kilo entier: je mesure 81 cm et je pèse 10,480 kg :-)
Bon, je vais m'arrêter là. Il ne faudrait pas vous inonder d'informations, je dois vous laisser vous habituer doucement au retour du blog du bébé baleine. ;-)

(Thibault, 16 mois, fin janvier 2008)


19/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres