Mag la grenouille...

Tel est le surnom que je me suis donné sur la toile et qui est aussi l'intitulé de mon site web.
Et bien entendu, ce n'est pas anodin, ce n'est pas par hasard -oui j'aurais aussi pu choisir comme surnom geek ascendant procrastinatrice mais franchement c'est trop long et ça pourrait convenir aussi à beaucoup de personnes de mon entourage.
Bien sûr, cela vient en tout premier lieu de mon prénom, Magalie, pas trop difficile à deviner, vous suivez toujours jusque là? Je n'ai perdu personne?
Certes, mais pourquoi la grenouille me direz-vous? (vous avez vu, je vous inonde de ponctuation, je vous avais prévenus dès mon premier post et j'en profite pour raconter plein de choses inutiles pour repousser ma présentation...)
En réalité, tout a commencé le jour où j'ai raconté à des amis l'histoire -que j'avais apprise auprès d'une autre amie - de la "grenouille à grande bouche", en y mettant les formes et les accents, comprenez : en me déformant la bouche au maximum dès que la grenouille à grande bouche se mettait à parler. Mes amis ayant bien ri, et trouvant que ça m'allait comme un gant -de me déformer la bouche? - m'ont depuis lors appelé la grenouille.
Bon, il se trouve de plus que j'adore imiter le bruit de la grenouille en rut, et si vous êtes sage, un jour j'enregistrerai tout ça et le mettrai sur le blog...

Voilà, au bout de 3 mois donc que ce blog est ouvert, ceux qui ne me connaissaient pas du tout savent tout juste que je m'appelle Magalie, que j'ai 31 ans et demi (ben si!) et qu'on me surnomme la grenouille. si ça ce n'est pas du cultivage de mystère...


25/05/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres