Wishlist du petit garçon adoré

Il va de soi que la composition de la wishlist est toute maternelle et toute-puissante... Enfin disons que c'est pour donner des idées pour ceux qui voudraient et me servir de pense-bête au fur et à mesure des articles que je lis sur le net - notamment sur le blog Super-Chouette qui est plein d'idées de jeux, jouets mais aussi et surtout livres et musiques pour les petits.
Ainsi donc, parmi les cadeaux que j'aimerais offrir ou voir offrir à mon loulou, il y a :

- un album de chansons de Steve Waring, parce que j'en ai lu du bien, que mon bouchon adore chanter et que j'aimerai qu'il change son répertoire. Idéalement "La grenouille Bleue" ou "Les Grenouilles".
- un tableau aimanté pour enfants, avec un côté pour les craies et un côté blanc pour les feutres,
- un lecteur de CDs spécial enfants, comme celui proposé dans cet artcle, qui vous le décrit avec avantages et inconvénients, histoire de vous convaincre -ou pas- et pour que loulou puisse allumer sa musique tout seul et chanter davantage,
- des livres pour enfants, mais forcément, au moment où j'écris cet article, j'ai oublié lesquels je souhaite ardemment qu'il tienne entre les mains,
- un vélo - oui ça c'est le gros investissement, alors je pense qu'on va le réserver aux grands-parents XD

Et pour le reste, il en a bien assez dans sa chambre pour le moment, on attendra d'avoir trié les jouets pour bébé -non ce n'est pas encore fait.


17/03/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres