Une bonne adresse ?

Vous n'auriez pas par hasard l'adresse d'un bon dosologue?

Quoi? Quoi quoi?! Ben un dosologue! Un docteur qui s'occupe du dos bien évidemment!

Pourquoi?! Mais parce que j'ai mal nom de d'là! Oui, au dos.Depuis quand? Euh, je ne sais pas, je dirais à peu près un an.

Non! Pas taper!

Si, si, j'ai fait quelque chose. Je crois qu'en juin, sur les conseils de mon osthéo préféré, je suis allée demander à mon médecin traitant de me prescrire des radios. Que j'ai passées, mais si mais si. Juste que je ne suis pas revenue lui montrer, pensant que c'était inutile après que le radiologue m'ait dit qu'il ne voyait rien de changé en les comparant à celles que j'avais passées en 2002.

Bref, j'y vais ce vendredi - chez mon médecin - qui n'est pas là car en vacances donc c'est le médecin remplaçant qui aura l'immense privilège de recueillir mes plaintes et d'examiner mes radios.

Et oui, je sais fort bien que d'avoir retourné la terre en prévision des semis du week-end prochain hier après-midi - c'est clair là? - n'a aidé en rien à apaiser la douleur qui ne me saisit habituellement qu'en fin de nuit et s'atténue au fur et à mesure que mes muscles se réchauffent.

J'ai eu mal toute la matinée, de 7h à 12h sans discontinuer, malgré les efforts répétés des confortables sièges sur lesquels nos séants reposent - eux! - pendant que l'on travaille, nous !

Ah mais ce soir, ça va beaucoup mieux, le feu de cheminée réchauffe mes muscles. Peut-être que finalement, si j'ai moins mal, je zapperai le toubib...?

Non allez je blague, de toute façon je dois y aller, j'ai des choses à lui demander. :)



07/03/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres