Une phrase improbable

"Vendredi soir, je me suis régalée avec une cuisine d'épinards frais."

 

Si ça, ce n'est pas une phrase improbable, qu'est-ce que c'est?! Bon, allez, admettons que j'apprécie de manger des épinards depuis quelques temps déjà, et que parfois même j'en réclame. Mais que ceux que je mange sont toujours tout prêts, congelés - enfin décongelés et réchauffés sinon c'est vraiment pas bon, il y a alors vraiment de quoi se pâmer lorsque l'on a la chance de manger des épinards frais, cuisinés par un chef dans un petit restaurant nantais. Accompagnant ces épinards fameux dans mon assiette, une purée de patate douce aux amandes, des pommes de terre en robe de chambre et des côtes d'agneau.

Si vous avez sorti un mouchoir pour vous essuyer, c'est que vous étiez en train de baver...

Une très bonne soirée donc, et un petit dîner très agréable pour fêter nos noces de coton avec mon époux - avec une petite semaine de décalage mais qu'importe.

Rien de plus à part cela, je pense aux photos des travaux de la cuisine, nous sommes actuellement en train de lessiver le plafond, mais comme c'est difficile et que nous ne sommes pas très courageux en ce moment, cela prend davantage de temps qu'il ne faudrait.



15/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres