Thibault se déguise...

...en fille tant qu'à faire, c'est plus drôle.

Il y a d'abord eu - il y a quelques semaines de cela - des demandes de rouge à lèvre que je comblais sobrement avec une pommade à lèvres incolore et qui n'a pas duré longtemps.

Puis il y a eu la découverte fortuite lors d'une douche commune que le kiki de maman n'était pas devant comme loulou, mais dessous, suite à quoi il a planqué son kiki entre ses jambes "pour se déguiser en fille" - sic. D'un autre côté, ça fait un moment que je me dis qu'il va falloir arrêter les douches en commun, sauf avec son papa. Mais je me/nous laisse jusqu'à ses 4 ou 5 ans et seulement quand il y a besoin d'aller vite. Et puis cette manie de vouloir pousser une chaise ou une autre en prétendant que c'est une poussette! Bon, on se dit qu'il s'entraîne pour nos futures chaises roulantes...

Du coup, ce matin, il a eu droit à du vrai rouge à lèvre tout rose. Il n'y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui s'amusent. D'ailleurs, cet été je lui achèterai carrément des robes XD

Non, allez, je plaisante, mais il se pourrait bien qu'il se retrouve avec une poupée un de ces quatre matins, il paraît que tous(?) les garçons passent par là. :)



26/04/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres