S'entretenir et coudre, et vice versa, et pas que ça

Non, toujours pas les photos du mariage, mais ça va venir promis. Ceci dit, ne vous attendez pas à une avalanche de photos, il y a des gens qui ne souhaitent pas voir leur bouille publiée sur le web et c'est bien normal et d'autres à qui je n'ai pas demandé. Donc travail de retouche en vue :)
Bon, mis à part ceci, je couds et je divague, entendez par là que je vais à un rythme plus que modéré, mais j'ai tout de même réalisé une chenille puis un papillon. Logique me direz-vous, et j'attaque un hérisson à présent. J'ai pris mes précautions, piquera bien qui piquera le dernier, monsieur doudou, prenez garde! Je vous montrerai des photos dès que possible.
Et dans la foulée des bonnes nouvelles mais qui n'ont rien à voir, j'ai un entretien pour du travail (un CDI) dans une entreprise de décoration qui fournit les professionnels.
Et même si ce n'est pas gagné (je n'ai AUCUNE formation et faut que je réussisse l'entretien) je crie "double youpi!" Pourquoi?
Voyons voir : je n'ai pas envoyé tant de lettres que ça; celle que j'ai envoyée à cette entreprise était la plus sincère, directe et du coup culottée puisque d'emblée je précisais que je n'avais aucune compétence technique dans le domaine de la peinture, et j'ai quand même un entretien. Moi je dis SUPER!!!
Et du coup je vais potasser un peu ce qui caractérise les différents types de peinture, comment on les utilise etc., histoire de montrer que je suis motivée, que j'apprends vite et que je maitriserai rapidement mon sujet une fois dans l'entreprise.
La date de l'entretien est à recaler car la DRH a un recrutement urgent qui s'est greffé entretemps, elle doit donc me rappeler d'ici à lundi.
Balancez-moi des seaux de m*** je ne vous en voudrai pas pour une fois mais je ne vous dirai pas merci, faut pas pousser! :)


27/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres