Le retour de la vengeance du tag

C'est la faute de Cécile si je viens ranimer ce blog avec un tag carrément monomaniaque, où l'on a le droit de ne donner qu'une seule réponse à chaque question. Vous imaginez bien que je me suis gardée de coller à la consigne et si le coeur vous en dit, transposez-le chez vous, on verra bien si vous arrivez à ne mettre qu'une réponse à chaque fois. C'est parti :

 

1/ pourquoi avoir créé un blog ?

J'avais commencé un autre blog, sur msn space, il y a fort longtemps, et puis des gens que je n'attendais pas y sont venus. J'ai déménagé et raconté des choses plus intimes encore, à de complets inconnus. J'en considère certains comme de vrais amis, que j'espère rencontrer un jour, en chair et en os.

2/ à quel type de blogs participez vous ?

Je participe peu aux blogs en ce moment. Fut un temps, je participais pas mal à ceux concernant la communication et certains boulots qui m'intéressaient. Je ne rate jamais l'homme du dimanche chez Cécile, qu'elle soit bénie, et je suis quelques blogs d'amies aussi, sans forcément commenter.

3/ votre marque de maquillage préférée, et votre marque de voiture préférée ?

Vu le peu de maquillage que j'inflige à ma peau qui me remercie, vous n'aurez pas de réponse sur la première partie de la question, et quand à la voiture, je suis nostalgique des Ford, dont la fiesta fut mon tout premier moyen de locomotion.

4/ votre marque de vêtement préférée ?

Euh, mais pourquoi des marques toujours? Et pas plutôt des typologies de fringues?! si j'aurais su, je n'aurais pas repris le tag :p
Bon, ben pareil que pour le maquillage hein, la mode et moi on n'est pas copines, je la devance ou suis carrément en retard sur elle, c'est selon.

5/ votre gadget préféré ?

"on a le droit de parler des sextoys ? ok, je sors...." dixit Cécile. Eh bien moi je ne sors pas mais c'est une bonne idée, en dehors de ça, je ne pense à aucun gadget, je suis geek mais pas gadgets.

6/ votre couleur préférée ?

Le orange, pour sa connotation symbolique et parce que ça flashe et le bleu parce que c'est sa complémentaire. J'adore les associer. J'aime aussi beaucoup le grenat. Bref, j'ai au moins 3 couleurs préférées.

7/ votre parfum

Pfiou, j'en mets au moins aussi souvent que le maquillage, mais c'est "Possesion" d'Eau Jeune en ce moment. Et le flacon ne se vidant pas vite, le parfum devient souvent trop fort au bout d'un moment et j'abandonne carrément l'idée d'en porter.

8/ votre film préféré ?

Mais pourquoi toujours se limiter à un? Moi je ne sais pas choisir. J'adore "L'ours" de Jean-Jacques Annaud que j'ai vu étant gamine et qui m'a marquée. Je suis fan de presque tous les Tim Burton, "L'étrange Noël de Monsieur Jack" en tête et de la plupart des Hayao Miyasaki, et des studio Ghibli, dont le préféré est sans conteste "Le Voyage de Chihiro". Tiens d'ailleurs, et si je le matais ce soir?

9/ quel pays aimeriez vous visiter et pourquoi ?

Le Viet-Nam, par curiosité, j'aime leur cuisine. Oui, c'est réducteur, et alors? Et l'Australie, à l'autre bout du monde, me fait bien envie, mais moins humide (on pense à eux). L'Irlande aussi, je suis sûre qu'il y a plein de coins aussi charmants et mystérieux qu'en Bretagne qui n'attendent que moi. Ah, et retourner à Londres aussi. Quoi, j'ai encore donné une réponse multiple là où l'on n'en demandait qu'une?! Oui, ben désolée, le gars (ou la nénette) qui a pondu ce test, doit être monomaniaque.

10/ quel serait le monde idéal du travail selon vous ?

Ha, LA bonne question. Celui où je trouve mon second temps partiel en matinée, mais dans le genre très rapidement. Et pour le reste, navrée, je vais être égoïste. Au mieux, si je peux mettre des gens en relation par contre, pour que le bon employé atterisse sur le bon poste, je le ferai.

 

 

Voilà, ça c'est fait. Reprennes qui voudra et merci à Cécile qui a, par procuration, donné un élan supplémentaire à ce blog moribond - de grenouille.



16/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres