Privée de télé O_o

J'avais commencé hier à rédiger un billet sur la grève des médecins généralistes - et je vous le ferai c'est promis parce que les médias se foutent de la gueule du monde et y'en a marre! - mais là pour le coup, je ne les vois même plus, les médias, vu que ma télévision refuse de s'allumer!
Enfin, pour être tout à fait exacte, ce n'est pas tant mon magnifique écran plat que l'antenne satellite qui trône sur mon toit qui semble faire des siennes. A moins que ce ne soit - et ce serait bien pire, car déjà bien en peine de décrocher la lune, je me vois mal aller jusqu'au relai satellite - le satellite lui-même donc, qui refuse de me bombarder d'images inutiles, parfois criardes, sonores évidement, et souvent stupides. Tout cela alors que je suis seule à la maison, que la télécommande de la chaîne hi-fi est décidément bien trop loin du canapé et que je geeke -si, ce verbe aussi existe, vous n'avez qu'à ouvrir les yeux, bandes de Saint-Thomas incrédules- à plein tube en  martyrisant mon logiciel de création graphique.
Alors oui, c'est vrai, je pourrais aller prendre l'air, le soleil, faire une balade à vélo, mais d'une, je n'en ai pas vraiment envie -même si tu as raison Cécile, je vais mieux - et de deux, si je prends l'air et le soleil, j'ai peur que l'on m'en veuille de n'en point laisser aux autres.
Et le plus du pire dans tout ça -oui, cette expression existe également, puisque mon ordinateur vient de la valider, de fait il n'avait pas le choix mais passons, le plus du pire donc disais-je, c'est que msn est vide à pleurer! Les autres gens normaux prennent le soleil tant qu'il est là, eux, et délaissent notre cher logiciel à compétence anti-sociabilisante ++, me privant du coup d'une excuse supplémentaire pour avancer à pas de tortue sur mon travail.
Non franchement, ça craint, bientôt, je n'aurai plus d'excuses pour ne pas me pencher sur tout le boulot que j'ai à faire, et je serai obligée de faire une dépression. C'est nul.


09/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres