Non je ne suis pas stressée!

Mais je tiens la Terre entre mes mains et je l'écrabouillerais au moindre mouvement suspect...
Non mais je ne suis pas stressée hein, ou presque pas, c'est juste que l'autre jour, je suis allée me balader en ville avec une amie et nos pas nous ont conduit chez Nature et Découvertes. Et là, j'y ai retrouvé un vieux souvenir de lycée qui m'a accompagné fort longtemps, j'ai nommé une balle anti-stress avec motifs de globe terrestre. Et du coup, j'en ai repris une parce que l'autre je suis bien incapable de dire où elle peut se trouver à l'heure actuelle et que j'ai passé des heures à la triturer à l'époque, c'était une compagne on ne peut plus fidèle. L'avantage en plus, a contrario d'un animal de compagnie poilu que je ne nommerai pas, c'est que je n'avais nullement besoin de la nourrir, de la sortir le soir ni quelque autre contrainte que ce soit.
Certes, on pourrait dire que je la nourrissais avec mon stress et mes attaques répétées de pressions des doigts, mais je crois bien qu'au final, elle aimait ça. Comment je le sais? Elle ne s'est jamais plainte!
Allez, une petite photo pour la route -même si ça ne sert à rien.




24/03/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres