mon pied ne se butine pas

Cet après-midi, je recevais à la maison des jeunes femmes que j'ai rencontrées via un forum, il s'agissait donc d'une rencontre IRL de la plus haute importance, pour laquelle j'ai mis les petits plats dans les grands et leur ai demandé d'apporter les entrées et le dessert, tandis que je m'occupais des grillades et de la boisson.
Autant les grillades, à part un petit calage au moment d'allumer le barbecue -vite résorbé soit dit entre nous, sèche-cheveux à l'appui et le premier qui rigole ne le fera pas longtemps - ça a été, mais pour ce qui a été des boissons, j'ai eu un léger accident de parcours.
Certes, il n'a pas empêché mes convives de se désaltérer malgré l'ambiance de suspicion qui a flotté ensuite envers mon gazon de la part de certaines jeunes filles mais moi il m'a fait un de ces mal aux pieds!!!
J'étais donc nue des pieds, dans mon beau gazon plein de mauvaises herbes et secs par endroits comme ce n'est pas permis, en train de servir à qui un coca, à qui une boisson gazeuse non identifiée - mais la bouteille vert pétant était chouette, et pourtant ce n'est pas moi qui l'ai choisie - quand une abeille dont je n'insulterai pas la mémoire ici a eu l'audacieuse et saugrenue idée de prendre ma plante de pied pour fourreau à son dard, qu'elle a joyeusement, fougueusement et sans scrupules enfoncé dans ma chair tendre et innocente.
Alors d'aucuns diront que mes copines ont assisté là à un assassinat d'abeille pur et simple, non prémédité mais sans remords tandis que je vous répondrai qu'à l'heure qu'il est - 1h30 du matin - je m'en souviens encore et je marche sur le bout de mon pied droit, parce que le reste refuse obstinément de se poser à terre!
En bref, si vous devez marcher pieds nus dans votre jardin, brûlez auparavant toutes les fleurs qui y resteraient encore et ne négligez pas les fleurs de trèfles à l'allure complètement grillée et trompeuse où errent encore des abeilles kamikazes!


16/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres