Cow-girl attitude

Oui, ou plutôt non, ne vous emballez pas, je n'ai pas trouvé un boulot pour emmener les vaches au pré à dos de cheval mais j'ai dansé! Et quel type de danse ai-je donc effectué avec un intitulé pareil? Alors, vous donnez votre langue au cheval, euh pardon, au chat?
Hier soir donc, avec ma maman qui n'osait pas y aller toute seule -oui je dénonce je suis comme ça-, nous sommes allées à une séance de danse country! J'avoue, je n'étais pas très chaude, un peu curieuse, mais sans plus. Et au final, nous nous sommes bien amusées. Bien sûr, nous avons raté quelques pas, perdu le rythme une bonne dizaine de fois minimum sur les 3 danses confondues mais bien amusées quand même. Et puis l'avantage, c'est que sur tous les danseurs, il y en avait bien un tiers de nouveaux, donc il était presque possible de passer inaperçues avec nos cafouillages!
Du coup je me suis inscrite, enfin j'ai pris la feuille qu'il faut pour. A se demander si je vais avoir le temps de prendre un boulot avec tout ce que j'ai à faire! Non mais c'est vrai, imaginez mon emploi du temps:
- mercredi danse country (je vous mettrai des liens videos vers les danses que nous avons apprises)
- vendredi, demain donc, je dois aller à une réunion d'une association du patelin voisin pour éventuellement faire un peu de théâtre et de chant et participer à la création d'un spectacle,
- chaque jour, je dois (oui parce que j'ai pas beaucoup avancé, honte sur moi) faire des croquis pour mon premier devoir de formation de déco et j'ai aussi deux ou trois autres devoirs à faire dans la foulée
- chaque jour aussi, je dois faire des doudous pour l'exposition, et là va falloir que je me bouge le popotin,
- avant le 15 octobre, je dois avoir envoyé les doudous Suzy Souris à l'association Prémailles, le délai ayant été repoussé,
- plus le ménage - qui a dit "depuis quand tu t'en soucies?" -, les courses, mon loulou -quand il est là mais il va bientôt aller à l'école-, mon époux -oui j'ai des devoirs conjugaux comme vous savez mais ce ne sont pas les plus désagréables XD etc.
Bref, franchement, je me demande si j'aurai le temps de tout faire, je vais être obligée d'abandonner l'idée de la chorale cette année - bon pis l'inscription est beaucoup plus chère que le country ou le théâtre, ça fera pas de mal au porte-monnaie au moins - mais au moins je ne risque pas de m'ennuyer!
 


17/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres