Melle martyr des fourmis

Aïe aïe aïe...
Le bras dans le coton qui pique, des fourmis de la main droite jusqu'au coude ou presque, pas moyen de dormir sauf allongée sur le dos et avec une mitaine pour tenir chaud à mes nerfs...
Demain je vais voir le médecin avec mes résultats de radio - rien au niveau osseux -  et la suggestion du Dr radiologue au sujet du canal carpien qu'il fait bobo et dont le neurologue pourrait vérifier le diagnostic... Mais si ça se trouve, pas besoin de neurologue, enfin je verrai demain.
En attendant, pas moyen d'écrire longtemps ni de tenir le stylet pour me servir de ma nouvelle tablette graphique, pouah! Ca me dépite. Et la main gauche qui a fait mine de s'y mettre aussi tout à l'heure.
J'espère au moins que je vais pouvoir tenir la manette de la NES qui m'attend en bas, achat nostalgique dont je vous reparlerai dans un prochain billet. Très nostalgique la Mag en ce moment et en même temps une super patate grâce au mercredi passé avec son fils la semaine dernière.



30/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres