Le Chocolat

Bon, ça fait longtemps encore que je n'étais pas passé, j'avais pourtant l'intention d'avoir plus de constance mais les choses ont fait que non, et j'aurais préféré que cela se passe autrement.
En deux mots, de façon un peu brutale, certes mais voilà, ma tata chérie a perdu sa maman il ya quinze jours et j'ai été envoyé en mission de sourires et de réconfortage. J'espère ne pas avoir failli à cette mission. Maman en a d'ailleurs profité pour proférer un tas d'âneries à sa frangine (demi-soeur pour être précis mais on s'en fout, c'est tout pareil) adorée, comme elle sait si bien le faire.
Je suis donc rentré avec maman dimanche soir, j'étais trop content de retrouver ma chambre, avec mes joujoux dans mon lit et mon super mobile!!! Il m'a manqué ce mobile musical. Surtout que maintenant, je suis capable d'attraper de petits objets. :D Je suis très très doué. C'est pas moi qui le dis, c'est maman, mais je n'arrive pas à savoir si elle est objective ou pas.:p
Vous ne voyez pas le rapport entre mon mobile et le fait que je sois doué??? Mais c'est pourtant simple: j'ai hâte de pouvoir attraper le mobile et l'attirer à moi. :)
Hormis ceci, rien de bien neuf, je grandis bien, je mange bien -deux tétées et deux biberons par jour, je souris bien, je vitamineC bien (y'en a que deux qui peuvent comprendre mais c'est fait pour!!!), je rote bien aussi, et je joue bien. Bref, je suis un bébé éveillé, épanoui, qui aime qu'on s'occupe de lui, qui aime son papy, sa tata et qui tient à ce qu'ils le sachent et s'en souviennent. :D
Voilà, je retourne du côté d'Angoulême samedi, papa et maman sont invités à un mariage à côté de Cognac et il paraît que je vais rencontrer un futur copain, Tom, mais il a déjà deux ans, c'est un grand!!! Faudra que je pense à lui parler de l'Amicale des Bavophiles d'ailleurs... Ensuite, papa retournera travailler lundi et maman et moi on restera chez papy et tata pendant une semaine. Tata sera en vacances, j'espère qu'elle va bien s'occuper de moi, changer mes couches et tout, juste pour rire! Maman dit qu'elle ne sera pas déçue :D
Ah et puis aussi -comme quoi en fin de compte, j'en ai des choses à raconter- j'ai bien appris à éclabousser maman quand je prends mon bain. En fait, c'est super simple, il suffit de battre des pieds dans la baignoire. C'est super chouette le bain, d'autant plus que je peux attraper mes jouets de bain maintenant! Peut-être que tata me donnera le bain aussi? On verra biain :p
Sur ce, à la prochaine, et n'oubliez pas de vous inscrire à l'Amicale des Bavophiles, c'est gratuit et je n'exigerai qu'une photo de vous en train de baver proprement.
Ah! une dernière chose: Mangez du chocolat! C'est bon pour le moral, et quand vous bavez, ça vous fait de supers traces marrons sur le coin de la bouche, façon vitamineM ;-)

(Thibault, 5 mois, fin février 2007)


19/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres