La fin de tout (1)

Et oui, c'est fini, et pourtant je ne suis pas allée à Capri!
La fin des séances de variété au Puiset-Doré hier soir, une super expérience avec une association familiale. Un truc géant et modeste à la fois, une ambiance comme je n'en avais jamais vu - et dieu sait que je me méfie des "on dit" - et l'envie de recommencer l'an prochain, il va sans dire.
Les séances de variété, pour ceux qui ne connaissent pas tout de même, c'est un spectacle de trois heures ponctué de sketches, de chansons, de piécettes et de danses. Les tout-petits comme les plus âgés sont sollicités pour cette occasion, au sein d'une association qui fêtera ses 20 ans l'an prochain. Et l'an prochain, je compte bien y faire participer mon loulou! C'est d'ailleurs comme ça qu'ont commencé nombre des jeunes adultes de l'association, en dansant sur les planches à l'âge canonique de 3 ans!
Bref, hier c'était la dernière de l'année, six séances étalées sur trois week-ends, de quoi s'amuser, et aussi se rassasier. Forcément, il faut bien reprendre des forces après chaque spectacle, alors c'est cassoulet à 2h du matin - après un (ou plusieurs) apéro(s) bien entendu! J'aurai du mal à en dire davantage, c'est assez indescriptible, il faut le vivre de l'intérieur, vraiment. Le 6 mars, on fait le bilan, et bien sûr, on en profite pour manger également, tant qu'à faire! Loulou sera là cette fois, il pourra jouer avec les autres petits de la (très grande) troupe.


15/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres