In the mood for larve...

Un gros reste de fatigue, un loulou malade qui reste trois jours à la maison et me voilà réduite à l'état larvesque, molle comme un chiffon, courageuse comme... Euh, je ne trouve pas, ça doit vouloir dire que je n'ai aucun courage.
Du coup, je me laisse du répit, me persuade que je vais me reposer - mais n'en fais rien, accrochée à la télé - et me prépare à travailler davantage la semaine prochaine.
Pourtant ce ne sera pas un week-end reposant : fête des parents ce soir, réunion dans la foulée avec l'association Evasion Loisirs pour définir le programme des Séances de variété 2011, et demain partie de jeu de rôle avec des amis, assorti d'un barbecue. Pour un peu, je me plaindrais d'avoir des activités XD
Bon, allez, je me secoue, je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner. Ensuite, eh bien je me ré-installerai dans le canapé, qui a promis de s'occuper de moi et en retour, j'ai promis de le réchauffer. :)


11/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres