J - 1 minute

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh je suis pas du tout stressée.
Non mais c'est vrai, par rapport à cet après-midi où je bossais sur la tunique de loulou que je devais absolument finir, je suis beaucoup moins stressée.
J'essaye de faire une liste exhaustive de ce qu'il faudra emmener, sachant que mes témoins et moi-même allons chez maman pour que je me mette en tenue sans être vue de mon futur époux - ça claque toujours autant hein- et que nous devons emmener avec nous un certain nombre de choses, pour le restaurant, pour le loulou - qu'il s'occupe aussi de son côté, que j'ai peur d'oublier quelque chose, alors qu'à part oublier les alliances ou loulou à la maison, peu de choses seront "graves" si on les oublie...
Non, je ne suis pas stressée, pas nerveuse, j'ai pas la tête vide à force de penser, c'est juste l'horreur mais j'ai hâte d'y être.
Des photos de la salle décorée sont déjà en boîte, mon loulou dans son beau costume aussi - hors contexte mais il est beau quand même - euh, souhaitez-moi de la chance et du bonheur, ça me suffira :)


07/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres