Trouvée!

J'ai trouvé ce que j'allais porter le 8 août!
Oui, alors bon, ce n'est pas le genre de choses qu'on annonce sur un blog avant ses amis mais les amis les plus proches sont déjà au courant, et la famille aussi, bien entendu.
Mon chéri et moi, on se dira OUI devant madame le maire le 8 août prochain et j'ai trouvé la petite robe qui aura l'immense honneur de me rendre belle ce jour-là.
Je retourne au magasin cet après-midi pour l'ajuster avec le soutien-gorge qui va bien et ma maman, mais ce n'est pas ma maman qui va l'essayer ni porter le soutien-gorge, et on essaiera de trouver des escarpins pour l'accompagner dignement - la robe, pas maman!
Comme c'est une cérémonie civile, j'ai pris une petite robe cocktail, intitulée "éclair", ce qui est assez drôle c'est que je l'ai trouvée en un après-midi, donc elle porte bien son nom. Elle est d'une couleur juste un peu plus claire que le grenat et j'ai pris aussi une étole blanche pour aller avec. Elle est belle et d'un confort, c'est impressionnant! :D
Vous aurez peut-être droit à une photo en edit si vous êtes sages...


29/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres