Avertissement adresse mail

Bonjour les gens qui venez me visiter, enfin surtout le blog, parce qu'au final je ne suis pas la Vierge Marie.
Je voulais vous préciser - peut-être certains l'ont déjà remarqué d'ailleurs - que lorsque vous déposez votre adresse mail sur mon blog, elle est hélas visible pour tous les visiteurs. Ce n'est pas de mon fait, je n'ai même pas d'option à cocher pour changer cette configuration.
Cela m'ennuie à double titre, car si vous ne mettez plus votre adresse mail, je ne pourrais plus communiquer avec vous suite aux commentaires par mail, comme il arrive parfois que nous le fassions (encore que j'ai rentré certains d'entre vous dans mes contacts) et aussi parce que si le problème n'est pas réglé ou ne serait-ce que pris en considération par l'hébergeur de la plate-forme, je serai obligée d'en changer. Et ça ne m'amuse pas plus que ça.
Aussi, veuillez recevoir mes excuses si vous avez reçu davantage de spams depuis que vous commentez mon blog, j'en suis toute navrée. J'ai déposé un deuxième  post à ce sujet sur le forum d'aide de la plate-forme, j'espère avoir une réponse plus concrète.
Et pour le reste, vous qui êtes en majorité sur Canalblog ou autre, ça se configure facilement? Est-ce que je pourrais bidouiller du css autant qu'ici et faire des mises en page à ma guise?

En attendant, bonne fin de solstice d'hiver XD


21/12/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres