Hérétiques!!!

Oui, je l'avoue, je le confesse à notre grande honte à tous les deux, mon homme (mon futur mariiiiiiii!!!) et moi : nous avons commis une faute de goût impardonnable.
Ce midi, tandis que nous nous sommes repus de nems et de samoussas et de ramens absolument délicieux - le bœuf aux oignons, il comptait pas, l'était pas bon, au lieu de nous abreuver d'un bon thé vert japonais, nous avons consommé du...
Coca-Cola!!!
Alors oui, allez-y, fouettez-moi - pour lui je transmettrai -, je le mérite. Que l'opprobe soit sur nous et que nous soyons banis... euh en fait non, juste l'opprobe mais pas trop.
On rachètera des ramens, vraiment très bonnes, c'était la première fois que l'on en mangeait. On avait vu un reportage télévisuel il y a quelques temps sur les différents types de pâtes, de l'Italie à la Chine en passant par le Japon et comme c'était aussi intéressant qu'appétissant, il fallait bien que l'on sache de quoi il en retournait. ;) Nous avons (r)acheté de la soupe miso aussi :D
Le Japon, c'est bon, mangez-en!!!


19/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres