Des patrons et des employeurs...

Bon, ce matin, levée tôt - si, 9h, chez moi, c'est tôt - car je n'avais plus envie de dormir. Il me reste bien un peu de fatigue dans les creux sous les yeux mais on se rattrapera demain.
Alors, au programme de la journée, envoyer des lettres de candidature spontanée aux gérants/gérantes de petites et grandes boutiques de loisirs créatifs et de décoration d'intérieur. J'ai trouvé ce qui me plairait, quitte à être un peu moins payée, tant qu'on peut rembourser l'emprunt de la maison et des voitures, autant que ça se fasse dans un métier où je peux fourmiller d'idées et développer ma créativité :)
Et puis aussi, préparation de patrons pour des vêtements! J'ai décidé de coudre moi-même le costume que portera mon ptit loulou pour notre mariage. Je vais faire d'une pierre deux coups, vu que je ne suis pas allée en magasin avec lui exprès, et qu'il y a un défi sur le BLOG DEFI COUTURE qui porte justement sur la réalisation d'un sarouel et de son haut assorti (ce sera une petite tunique et un boléro).
Ce sera donc crème - comme le costume de papa - et bordeaux/grenat pour les ourlets, les petites décorations - comme la robe de maman - avec de petits boutons de cuivre.
Il faut que je m'attelle à calculer la longueur de tissu dont j'aurai besoin et à préciser dans ma petite tête à moi à quoi la tunique va ressembler un peu plus précisément, pour qu'il n'ait pas l'air non plus d'un gars en vacances qui se fiche du mariage de ses parents. XD


16/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres