A cheval

Je vous l'avais dit que je reviendrais dans moins d'un mois! Bon ben je n'ai plus qu'à retourner me coucher maintenant que c'est fait. ;-)
Ah, je dois vous raconter ma vie, c'est vrai, j'avais presque oublié. Par quoi vais-je bien pouvoir commencer?
Papy Bernard a passé une semaine chez nous, c'était chouette. Bon, il a fait un petit peu de bruit, c'est vrai mais c'était pour la bonne cause. Et je ne dis pas ça parce qu'il ronflait... Je n'étais pas assez près pour vérifier. Non, en fait, il a fait du bricolage dans la maison, percé, vissé, scié, cimenté, bref, il a révolutionné la cuisine et je crois que papa et maman en sont très contents. En plus, il a offert son cadeau d'anniversaire à maman! Il était en avance mais comme il ne pourra pas être là samedi ni lundi. Pour tout vous dire, ce cadeau me fera des habits plus doux et plus chauds... Alors, vous voyez de quoi je parle? Non? Ben je vous laisser essayer de trouver, ça vous occupera ;-)
A part ça, je suis allé chez le docteur ce matin, pour un vaccin. Je n'ai même pas pleuré! Pas une larme, maman m'a expliqué, m'a fait des bisous pendant la piqure et du coup, je n'avais pas le choix, j'ai été obligé de rester un ange et ne me suis pas plaint. Et puis le docteur m'a mesuré et pesé aussi, le bilan mensuel quoi -oui, bon, on a loupé celui du dixième mois, mais c'est pas grave.
Alors je mesure 76 cm, je pèse 9,580kg et mon tour de tête est de 46,5cm B-)
On dira tout ce qu'on voudra, mais personne ne pourra nier que je suis un beau bébé... Non, personne.
A part ceci, je ne sais pas trop quoi vous raconter d'autre, j'aurai bientôt un an, et ça se fête, j'espère que maman va y penser quand même. En plus, comme je n'ai toujours pas réussi à lui inculquer mon langage -ni à papa d'ailleurs- je ne peux pas lui demander très précisément ce que je veux comme cadeaux. Pfff, la galère quoi. Mais je lui fais confiance malgré tout. On verra bien. En attendant, je retourne jouer, m'amuser à assis-debout dans mon parc et à galoper à 4 pattes dans tous les recoins que je peux atteindre.

(Thibault, 11 mois, fin août 2007)


19/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres