Youpi! 1 sur 5...

Votre dévouée grenouille danse, saute et court partout.
Demain -enfin ce soir vu que nous sommes déjà vendredi très tôt si l'on n'est plus jeudi très tard, je serai en vacances après le boulot!!!
Une semaine entière, avec mon loulou. Pour l'occasion, on descend voir papy Bernard et tata Aurore. On n'emmène pas mon chéri parce que comme je n'ai pas pu avoir de jours en même temps que lui pour descendre en juillet - Môsieur est GN'iste et descend aussi du côté d'Angoulême mais à la mi-juillet - j'y vais maintenant. J'en profite vu qu'en plus ce sera l'anniversaire de papy Bernard (mon papa à moi, suivez un peu! Comment ça je vous l'avais pas dit?) juste après la fête des pères, et aussi que ça fait bien trois mois qu'il me demande quand est-ce qu'on va le voir, c'est le moment ou jamais.
Bon, du coup, je prépare une liste longue comme le bras (non pas celui qui me fait mal, l'autre tant qu'à faire) concernant ce que je dois emmener. Je ne l'ai pas sous les yeux, mais promis, je vous la montrerai, comme ça éventuellement vous essaierez de deviner ce que j'ai l'intention de faire pendant cette fameuse semaine. Bon, rassurez-vous, ce ne sera pas trop difficile...



19/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres