Wwwwaaaaaaaaahhh... dodo...

Ou comment bailler toutes les trois minutes dès 22h30...
Évènement s'il en est puisque mes habitudes ne me poussent dans mon lit que minuit passé normalement. Mais pourquoi donc est-ce qu'elle est fatiguée?!  vous demandez-vous sans doute, passionnés que vous êtes par chaque instant de ma vie.
Je vous livre mon secret : je suis en stage dans une entreprise de peinture décoration depuis lundi et je me suis levée deux jours de suite à 6h30 du matin!!! C'est beaucoup trop tôt, je ne vous le fais pas dire, mais c'est le prix à payer pour aller en chantier et tâter du pinceau.
Alors oui, je suis contente! Même avec la fatigue. D'abord d'avoir trouvé le stage - mais c'était déjà prévu depuis décembre, d'être dans cette boîte - parce que l'ambiance est sympa, et avec en tête le projet de faire un contrat de professionnalisation de peintre en bâtiment - dans cette boîte si possible.
Ce sera encore plus drôle à la fin du stage, le 12 février au soir, boulot cumulé avec les séances de variété qui ont débuté le week-end dernier. Je risque bien d'être sur les rotules. :p
Bon, ce n'est pas que je ne vous aime plus mais j'ai sommeil, alors je vais y aller, parce que c'est l'heure. Même si demain je ne commence qu'à 9h15.


03/02/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres