Personne n'a prévenu les lapins!

Non, j'en ai eu la preuve ce matin, très tôt, enfin plus tôt que d'habitude sauf qu'au final il était bien l'heure qu'il devait être... Personne n'a prévenu les lapins que l'on changeait d'heure et qu'il ne fallait pas traverser la route devant mon véhicule - surtout si je pars à la bourre de la maison mais ce n'était pas le cas ce matin.
Alors, je ne sais pas ce qu'est devenu ce pauvre petit lapinou dont j'ai clairement entendu le "bomp" et senti la légère secousse signalant un passage sous mes roues, car en regardant dans mon rétroviseur, je l'ai vu sauter dans le fossé(?), en tous cas, il ne devait pas être très frais. Malgré ma tentative de freinage.
Bref, comme il n'était pas en chocolat, je ne me suis pas arrêtée pour le ramener à la maison pour Pâques... Oui, j'ai presque honte de cette phrase, mais je vais vous dire, ce qui serait vraiment terrible, c'est d'être privée de chocolat à cette occasion, je crois que ça pourrait me rendre méchante XD
Allez, soyons honnête, si ç'avait été un chat, j'aurais pilé pour être sûre de l'éviter, surtout que j'étais seule sur la route, mais là, pas bien réveillée en plus, j'ai fait tout juste ce que j'ai pu, une heure de sommeil en moins -comme beaucoup de monde ce week-end il paraît - et pas du matin de toute façon, je pouvais difficilement faire mieux.



29/03/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres