Mais d'où ça vient bordel ?!

Merde. Voilà.

Vous en aurez eu pour le déplacement.

Navrée que ça tombe sur vous hein.

Mais merde.

 

Si vous êtes un ami nantais ou une d'ailleurs, ça marche aussi, et que vous voudriez m'offrir un pot ou me voir en dehors d'une occasion spéciale ou d'un jeu de rôle, juste pour le plaisir, sans raison particulière, c'est quand vous voulez.

 

Et si vous êtes prêts à faire plus de 20km pour me voir au théâtre et montrer que vous m'aimez bien quand même, je prends aussi. On sait jamais. L'espoir fait vivre.

 

Oui je suis sans doute injuste, ça doit être le printemps, ça me le fait chaque année au moment du bilan, quand je me rends compte qu'il fait beau, que la vie est belle, que j'irais bien boire un pot avec un ou une amie et que personne n'est jamais disponible.



05/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres