Kaï kaï kaï!!!

Non, ce n'est pas le cri du petit chien à qui l'on aura marché sur la queue mais bien le bruit de mes dents qui claquent au sortir de la maison...
- 4° Celsius! Non mais vous vous rendez compte? On se croirait dans l'est de la France, un comble tout de même!
J'ai beau savoir que je ne suis plus en Loire-Atlantique depuis 3 ans mais dans le Maine-et-Loire et que nous avons droit à un climat légèrement plus continental, mais tout de même, si je voulais habiter en Sibérie, j'irais...
Là, plus de courants marins pour nous protéger du gel, mais parfois des mouettes dans les champs pour nous signifier que sur la côte, c'est la tempête. Ce matin ceci dit, pas de mouettes, juste une jolie couche de gel à gratter sur le pare-brise des voitures. Je n'ai même pas gagné un euro...
Au moins, mon fils était au taquet, bonnet et écharpe en polaire jaune pétant sur la tête, amoureusement confectionnés par maman, il ne pouvait pas avoir froid aux oreilles, par contre le nez... Je vais devoir refaire une écharpe qui ne laisse voir que les yeux XD
Cet après-midi, je met loulou chez la nounou et Stéphanie me rejoint pour une séance de couture, on attaque son tablier et moi je commencerai - ou continuerai si j'arrive à m'y mettre ce matin - un ange en tissu. Ce sera après-midi nanas, et toc!


14/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres