Couture, doudous et tralala...

Les jours passent, se ressemblent - temps mitigé, ouverture-fermeture, salon de thé - et les projets s'amorcent de façon inattendue mais fort plaisante si menés à terme.
Cela fait quelques temps déjà que j'ai trouvé un refuge en la boutique de "Voyages du thé" place Viarme à Nantes et ces deux derniers jours, j'ai eu l'occasion d'y entrevoir, avec l'aide de ma "marchande de thé", une solution, une issue, que dis-je, peut-être même un débouché professionnel. Certes, peut-être pas à court terme, il faut le temps de se faire connaître, que les client(es) aient le coup de coeur pour mes créations mais ce serait super si cela aboutissait.
Je n'en dis pas plus pour le moment, je veux d'abord voir comment les choses avancent et les faire avancer moi-même.
Sachez tout de même que la boutique "Voyages du thé" est répertoriée en tant que lieu d'exposition, qu'il y a déjà eu dans son petit salon une exposition de tableaux et qu'il y aura prochainement une exposition de photos ainsi qu'une exposition de bijoux. Un site pour la boutique est en cours de réalisation, vous ne le trouverez donc pas sur le web pour le moment, mais si vous résidez à Nantes et que vous aimez le thé, allez-y!!! En attendant, vous pouvez toujours consulter l'article que Ouest-France lui a consacré IcI.
Sur ce, je vous laisse mariner, je vais retourner à ma couture de doudou grenouille (il n'en reste pourtant pas grand chose à terminer) et au costume de loulou pour le mariage et réfléchir aux matières et formes de ma future exposition. :)


25/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres