Cherche narines à plein temps

Laissez-moi vous exposer mon problème:
Depuis hier matin, mes narines ont cessé toute activité. La droite d'abord, puis la gauche ensuite a pris le relai.
Si j'arrive encore à respirer suffisamment pour vous écrire ce billet de blog, c'est au prix d'efforts constants et de soupirs - buccaux parce que le nez, c'est niet - fréquents. On peut d'ailleurs dire que je respire davantage avec la bouche qu'avec le nez à l'heure où je vous parle et croyez-moi, ce n'est pas la façon la plus esthétique ni glamour de respirer.
Ainsi donc, je suis à la recherche de narines qui ne feraient pas les trois huit mais qui fonctionneraient à temps complet, avec S.A.V. si possible. Encore qu'à priori, si les nouvelles narines fonctionnent bien, je n'aurai pas besoin du service après-vente.
Sachez toutefois que je ne désire pas changer la forme ni la taille de mon nez, mais juste mes narines. Je me permets de le préciser car c'est un détail important et que je préfèrerais encore garder cet air peu glamour de poisson hors de l'eau en attendant le retour à la normale plutôt que de risquer d'avoir un nez disgracieux à long terme.
Toutefois, dans l'attente de vos propositions, je tiens à partager avec vous ce remède provisoire aux narines bouchées qui n'impliquent ni brûlures au 3ème degré à la vapeur, ni bains d'eau de mer intra-nasaux, ni greffe d'une ventouse accrobate - parce que ça je n'en ai toujours pas reçue. Voici donc mon conseil:



Epilez-vous les sourcils!

Quoi?! Mais pourquoi riez-vous? Qu'est-ce qui provoque mieux que le poivre et sans les désagréments un éternuement à coup sûr? Et qu'est-ce qui mieux qu'un éternuement débouchera le mieux votre nez pour au moins une matinée avant un entretien d'embauche !?

Réponse : une épilation des sourcils! Alors oui, bien sûr que c'est du vécu! Et non, je ne rirai pas si je rencontre un homme avec des sourcils féminins, quoique...

Voilà. Je réitère donc ma demande:
Cherche narines fonctionnant à temps plein, H24 et 7J/7, été comme hiver. Atend vos propositions dans les commentaires.


23/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres