Bon sang d'eau qui mouille!!!

Mais qui a osé effectuer une danse de la pluie frénétique samedi matin au réveil?
Quel est l'imbécile heureux qui a pensé qu'un peu de pluie ne ferait pas de mal à personne, voire même nous ferait du bien?
Je suis à peu près certaine qu'il s'agit d'un jardinier frustré du tuyau - non mais ne vous méprenez pas! - du tuyau d'arrosage bien sûr! Avec tous les arrêtés préfectoraux qui interdisent d'irriguer champs et jardins de 8h à 20h, cela devait arriver...
Et bien sûr, comme de bien entendu, pour une fois que le loulou n'était pas dans nos pattes - remarquez, il ne valait mieux pas sur ce coup-là - nous sommes allés nous balader une petite heure en ville, mon futur époux et moi-même (ça pète hein, formulé comme ça XD), et nous nous sommes retrouvés trempés comme des soupes sur le chemin du retour, comme cela ne nous était pas arrivés depuis une belle somme d'années. Il faut dire que notre très fort penchant "casanier à tendance flegme" nous permet d'éviter relativement souvent ce genre de mésaventures.
Bref, nous avons couru sous une pluie battante, parce qu'il fallait bien que je retourne à ma voiture puis au travail, comme des dératés amoureux, ou des amoureux dératés, et aussi trempés, mais ça je l'ai déjà dit.

La prochaine fois, je demande à Marylin si elle n'a pas un thé qui s'intitule "Ciel sans nuages" ou "Soleil radieux"... On ne sait jamais, avec l'invocation apropriée, cela pourrait fonctionner. J'ai bien reçu un joli paquet de "Bonheur est dans le thé", absolument exquis, pour me remercier d'avoir occupé les filles vendredi après-midi ;) et nous avons même bu ensemble - mon futur époux et moi XD - un thé nommé "Rouge baiser"...
Bref, puisque les thé de Marylin sont si bien-nommés, il suffit de créer ceux qui chasseront la pluie que le prochain sioux qui s'ignore aura invoqué...
D'ailleurs à ce sujet, on devrait fermer les boites de nuit le week-end, c'est beaucoup trop risqué, tous ces jeunes qui se démènent de façon chaotiques sur la piste, ce sont des coups à se prendre des tornades sur le coin du nez parce qu'un jeune aura trébuché en dansant... Et moi, le week-end, je veux qu'il fasse beau!!! Surtout depuis que je les aurai en repos... quoi pas correcte ma concordance des temps? Mais tant qu'il ne pleut pas, j'ai tout bon madame!


02/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres