Associations-nous!

Bon, eh bien c'est la première fois que j'ai prévu autant d'activités annexes, extra-professionnelles donc, sur une semaine, à renouveler toutes les semaines!
Bon, accessoirement, c'est aussi la première fois que je suis au chômage, ça doit jouer un peu mais du coup, comme j'ai dit à mon époux, je ne peux pas accepter de travail avant février, ce ne sera pas possible, vu que jusque là je serai prise par deux voire trois répétitions par semaine minimum!
Ce soir donc, je suis allée (oui j'en reviens, j'ai juste eu le temps de manger là) à la réunion de l'association par le biais de laquelle nous avions bu la tasse fin août -le canoë!- et qui prépare comme chaque année son spectacle "Séance de Variétés", dont les représentations auront lieu -je précise hein, des fois que vous voudriez venir me voir - le dernier week-end de janvier 2010, les 6 et 7 février et les 13 et 14 février dans la foulée.
Pour cette occasion, je vais donc chanter - youpi! attrapez vos parapluies, installez des paratonnerres et construisez des arches, on ne sait jamais -, faire un ou deux sketchs et peut-être, s'il me reste assez d'énergie et de temps -je vous rappelle que je vais aussi faire de la country et que j'ai une formation à distance à compléter- de la danse. L'avantage, c'est que chacune de ses activités représente de 3 à 10 minutes maximum chacune sur le spectacle, mais par contre, mes soirées sont blindées XD
Ainsi donc, mon planning sera organisé comme suit, pendant que mon époux - hein que ça claque toujours autant?- gardera notre loupiot adoré:
- le mardi soir, répétition des chants gospel
- le mercredi soir, danse country donc, pas la même assoc'
- le vendredi soir, la danse, si je tiens le choc
- et le samedi matin, les sketchs.
Il y a quand même aussi pas mal de monde, 3 heures de spectacle à assurer au total, des plus petits aux plus adultes (hum) avec danses, sketchs, petites pièces de théâtre, etc.
En tous cas, je suis emballée, c'est une association pleine de vie, qui a 20 ans déjà et j'ai les DVDs des 4 dernières cuvées pour me faire une idée également.
Moi je dis, pour me voir et obtenir un entretien avec moi, il va falloir batailler dur XD


18/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres