Remboursez! Remboursez!

Non mais c'est vrai quoi! Moi j'étais sûre - et mon époux aussi d'ailleurs - que Thibault allait revenir fatigué de ses matinées d'école. Et bien non seulement il n'en est rien, mais il est encore plus excité qu'avant!
J'exige un remboursement intégral des sommes non versées et du manque de sommeil, c'est honteux de faire croire aux parents qu'ils auront la paix une fois leur loupiot à l'école!
Quoi ce n'est pas le but de l'école? Comment ça ça ne fonctionne que si le-dit loupiot y va la journée entière?! Mais je ne veux pas le savoir moi!
D'autant plus qu'il n'est pas prêt à faire la sieste à l'école, il veut déjà à peine la faire après le repas tellement sa matinée l'a enthousiasmé, alors qu'avant je le mettais sans problèmes à dormir...
Bon, de toute façon, à partir de la semaine prochaine, il fera la sieste sans les couches, je vais prendre le temps de lui expliquer qu'il doit apprendre à faire dans le pot s'il veut aller à la cantine et passer la journée complète à l'école. Ou alors la semaine d'après, je ne sais pas... Parce que fêter ses 3 ans en inaugurant son lit de selles, c'est peut-être pas le top non plus.
Eh oui, Monsieur mon loulou aura 3 ans mercredi prochain. N'est-ce pas fantastique? Bon, ceci dit ça pousse trop vite - et ça  nous rappelle qu'on ne rajeunit pas d'ailleurs, et je n'ai même pas mis d'engrais : c'est un enfant 100% bêtis.. euh pardon, naturel!
Bref, du coup, on invite les copains du village pour dimanche prochain, ainsi que Jo et Cassandre. J'espère que le soleil sera de la fête sinon la maison risque d'être mise à sac... Et là, ce sera aux parents de rembourser XD


26/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres