Parole de grenouille!

Comme je vous l'avais annoncé, voici l'adresse de mon nouveau blog.
Je vous rassure, je ne laisse pas celui-là tomber, seulement, chacun a sa fonction propre et je tiens à les dissocier. Ici, on rigole, on parle entre amis, de tout, de rien, et un peu de boulot. Là-bas, je vais parler surtout de boulot, de mes projets, de leurs avancements, etc.
Histoire de me motiver pour mettre mon site à jour plus régulièrement avec des créations et aussi de lui donner un aspect dynamique, tant par la publication de billets et de commentaires que par l'ajout de matière dans le site lui-même.


L'autre blog de Mag la Grenouille




17/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres