Panne textuelle...

Autant je peux être prompte à sortir des idioties et avoir un petit texte qui me vient en tête, d'un coup d'un seul, et que j'ai envie de poster sur le blog, autant en ce moment, je suis totalement à la masse...
Imaginez quelqu'un la tête grosse comme une pastèque mais pleine de vide... Mais quand je dis pleine, c'est pleine!!! Mais de vide.
A la rigueur, il n'y a même pas besoin de préciser qu'une tête qui ferait la taille d'une belle pastèque est vide, déjà que par définition, une pastèque, c'est surtout de la flotte et des pépins...
En clair, mes neurones ont court-circuité dans le trop-plein de vide, anéantis par les soucis du moment et totalement inaptes à tenter quelque reconnection que ce soit, pire que le plus pathétique et le plus inefficace des opérateurs de téléphonie mobile ou Internet.
Bref, je ne vais pas m'étaler sur du vide, c'est un coup à se retrouver aspirée par un trou noir, alors qu'il vaudrait mieux que je passe l'aspirateur dans ma maison...
Ceci dit, si vous aviez connaissance - sait-on jamais - d'un aspirateur à soucis géant, je prends aussi. Il s'occupera de mes soucis, de la maison, et pourquoi pas du linge à ranger, pour un peu qu'il soit multifonctions - et je me moque qu'il fasse le café ou non, je n'en bois pas.

Bon, allez, un peu d'optimisme, pour quelqu'un qui avait il y a cinq minutes encore, une belle panne textuelle, je ne m'en suis pas si mal sortie. ;)


10/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres