La vieillitude

Hey ! Vous êtes encore là ? Chapeau bas parce qu'il commençait à y avoir de la poussière ici.

 

Bon, je reviens vous voir. Et je me lamente, avec un titre qui peut sembler alarmiste mais arrêtons-nous et réfléchissons-y un instant. J'ai débuté ce blog il y a... Alors, le titre de mon blog c'est "on n'est pas sérieux quand on a 31 ans et demi", je vais avoir 37 ans dans 3 semaines environ, ça nous fait... Non, désolée, c'est trop compliqué !

 

Et puis surtout je m'en fous ! Mais alors d'une force ! Y'a guère que lorsque je pense à l'âge de mon mari que je me dis "ouh, il a passé la barre des 40 !" et c'est tout. Alors que j'ai appris que ma cousine, qui doit avoir quelques mois de moins que moi (environ 9), est assez tâtillonne là-dessus et c'est un sujet qui semble la travailler.

 

Pour ce qui me concerne, plus j'avance en âge, plus je suis à l'aise avec moi-même, avec mon corps et plus je me sens bien. Je ne vous donnerai pas de détails salaces (ma môman suit ce blog de loin en loin) mais croyez bien que je ne m'ennuie pas et que je me lâche plus que lorsque j'avais une vingtaine d'années, et que déjà, je trouvais que je me débrouillais pas mal. Hum. Bref.

 

Voilà pour ces retrouvailles. La vieillitude, on s'en branle ! Et c'est le moins qu'on puisse dire. 



13/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres