La grenouille nouvelle est arrivée

Il n'y a pas de raison que je ne fasse pas de pub pour mon propre site web, surtout qu'il est tout juste refait, plus épuré, plus sobre, plus clair.
Je dois encore rajouter des bricoles, comme remplir la partie dollz/pixel-art et la partie couture, mais ce sera fait en cours de semaine prochaine, et agrémenter un tout petit peu le design, mais pas trop.
Je veux qu'il reste hyper simple. La petite grenouille pastel, le fond des textes, les images sous les menus, c'est moi qui les fait. ;)
Il reste néanmoins un bémol, que je corrigerai au fur et à mesure, autant que possible, c'est que le navigateur Internet Explorer, il ne respecte pas les standards du web et les feuilles de style en valeurs à pourçentage, c'est pas son truc.
Donc par pitié, si vous voulez voir mon site comme il se présente tel que je l'ai conçu et ne pas avoir à me dire "y'en a partout, c'est n'imp!" ou, la police, elle est nulle... Encore que de ce côté-là, il reste une marge d'erreur, toujours dûe au navigateur et aux polices qu'il accepte.
Voilà, sinon, j'ai bien bossé dessus, toute la semaine, rien que ça et j'en suis très contente, vu que je navigue exclusivement sur Mozilla.

Allez, le lien quand même!





@Cécile, je pense à toi pour la police plus grosse, mais là j'avais juste hâte de le mettre en ligne. :x


28/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres