C comme Chameau

Et chameau ça rime avec Thibault!!!
Oui, c'est le plus beau, le plus mignon, le plus adorable, mais le plus têtu aussi, et celui qui est réveillé le plus tôt. >_<
Six heures et demie ce matin! Non mais vous vous rendez compte? Ce fils indigne? Ce jeune chameau! Et que je ne m'en suis rendue compte qu'au bout de dix minutes de discussion, naïvement persuadée qu'il était aux alentours de 9 du matin et que je voulais temporiser avant le lever. Alors forcément, quand je m'en suis rendue compte, je me suis empressée de lui changer la couche pour le remettre au lit. Chose qu'il a refusée bien sûr. Et moi, bonne poire: "bon allez, on est en vacances, on est chez papy, tu veux dormir avec maman?"
Alors que je sais pertinemment qu'il est tout à fait incapable de rester calme et de s'endormir à mes côtés!!! Non mais franchement...
Au final, après une demi-heure de tergiversations, de "Loulou, tu te tais s'il te plaît, maman veut dormir", "Thibault, si tu continue, tu retournes dans ton lit et moi j'irai dormir dans le lit de tata" -qui a découché, soit dit en passant mais comme ça m'a bien servi et que c'était prévu...
J'ai pu me rendormir jusqu'à 9 heures... Pas encore assez à mon goût, alors j'ai fait la sieste, na!


21/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres