Des travaux dans la cuisine

Elles ne sont pas tout à fait fraîches mais je sais que vous les attendiez, il s'agit des photos des travaux dans la cuisine. Vous les trouverez dans l'album "Une cuisine de rêve".

Nous avons donc abbatu une cloison et une cheminée, je n'ai pas cherché les photos avant le début de la démolition mais si j'en retrouve, j'en mettrai une de la salle à manger.

L'ancienne cuisine était donc une espèce de réduit pas assez large pour que deux personnes y soient côte à côte, et je manquais aussi de rangement. Du coup, malgré un refus catégorique au moment de l'achat de la maison de faire une cuisine ouverte sur la salle à manger, j'ai changé d'avis.

Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Du coup, nous allons avoir plein de placards, je vais avoir un giga casserolier, 1m20 de large, deux en fait plus un tiroir qui fera la même dimension XD

La cuisine sera installée le 16 septembre, du lino est commandé et il me reste à poncer quelques surfaces et à passer un gros coup de peinture. J'ai aussi déjà choisi le carrelage pour la crédence.

Sur ce coup-là, je peux dire merci à mes beaux-parents et mes parents pour leur aide :)

Promis, vous aurez une photo de la cuisine définitive aussi.



27/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres