Une commande personnelle!

Un projet de couture à accomplir le plus rapidement possible, voilà ce que mon amie Nadège m'a confié la semaine dernière.
Rapidement parce que c'est pour un bébé qui vient de naître, et qu'un bébé, ça grandit vite! Mais j'ai un peu de marge dans la mesure où il s'agit de lingettes lavables, donc l'essentiel est de les faire avant les 18 ans du petit Gabriel, neveu de mon amie, ou éventuellement avant que son fessier dépasse la largeur des lingettes. Je dois également coudre un sac assorti pour ranger les lingettes.
En l'occurrence, j'ai décidé de faire des lingettes de 20*20 cm, avec un côté éponge, et un côté coton. La commanditaire m'a bien stipulé que la chambre du nouveau loupiot est décorée dans les tons verts et mauves, mais n'ayant pas trouvé de tissu mauve qui ne soit ou trop framboise, ou trop pâle, ou trop fille, j'ai opté pour un tissu à motifs de nounours bleus et blancs pour les lingettes, un tissu éponge vert kaki (mais un beau kaki attention!), et des tissus vert clair et bleu clair pour le sac.
En attendant de pouvoir vous montrer la commande accomplie, voici les tissus que j'ai choisis:


Ah, et j'ai oublié de le dire mais je suis super contente parce que d'une, c'est une vraie commande, et de deux, le troc occasionné va me permettre de recevoir deux à trois livres! Merci Nadège!


09/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres