Retour en douceur des aventures du fils unique

Une mise en bouche pour ceux qui ne le connaissent pas encore, mon enfant, la prunelle de mes prunelles, qui est aussi doué pour m'émerveiller et me faire fondre que pour m'énerver parfois.
On commencera par une douceur, celle d'hier, parce qu'aujourd'hui monsieur est plutôt en mode "et si j'énervais maman?". Hier donc, le cher ange a dit pour la première fois à sa mère toute ramollie de tendresse : "e t'aine".

Vous prouver que j'ai bien interprété ces paroles? Fastoche, juste après il a dit "e t'aine le poulet", aucune ambiguïté là-dessus... Sans compter qu'il cherchait à m'amadouer pour échapper aux reproches maternels provoqués par la lenteur et le peu de motivation que le rejeton a mis dans l'absorption du-dit poulet au repas de midi!

En bref, loulou a mis trois plombes pour avaler quatres miettes de poulet mais il m'a dit "je t'aime"!!!

Je vous l'avais pas dit que c'était le plus beau bébé du monde? Quoi aucun rapport entre plus beau et plus adorable? Bien sûr que si, il cumule! XD



19/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres