Rencontre à Ste Lumine de Coutais

Des chats, des lapins, un chien, des enfants, des adultes...
Non, je ne suis pas allée dans une animalerie anonyme, mais dans une charmante maison, chez des gens super sympas avec des p'tits minous super mignons, des enfants spontanés qui font la bise (c'est tout con mais ça m'a fait super plaisir) et une maman elle aussi super sympa, rencontrée par le biais d'un forum où je me suis inscrite il y a deux mois à tout casser.
Et donc, j'y suis allée en priorité -enfin disons que c'était la raison première de ma venue, une autre s'est greffée dessus- pour voir les petits chatons de Lotus, la jeune chatte de Céline qui a mis bât il y a presque un mois.
Et moi, toute grenouille que je suis, j'adore les chats. Ce n'est pas compliqué, nous en avons déjà 3 à la maison - Carbone est parti il y a un an de la maison, je ne l'ai jamais revu - et je me tâtais pour un nouveau 4ème.
L'occasion faisant le larron, les forums privilégiant les échanges et parfois les rencontres, j'en ai parlé à mon chéri qui a dit oui -il aime aussi les chats, Anaé et China sont à lui, Salto à moi, et oui, ce sont bien les noms de nos chats!

Donc tant que j'y suis, si vous avez des amis d'amis qui aimeraient des chatons européens et qui habitent la région nantaise, je connais une charmante nana qui en donne.
Il y en a 5 au total, moi j'en prends un. C'est un petit mâle gris foncé et légèrement tigré. Il y a un autre mâle et les autres chatons sont des femelles.
Elle a d'ailleurs mis des photos sur le forum dont voici l'adresse (mais il faut s'inscrire pour les voir), à l'occasion, c'est sympa pour faire des rencontres (au moins une!!!) quand on est recluse comme moi à la campagne et que passées les heures de boulot, on n'a pas toujours envie de retourner sur Nantes...
Les Nanas de Loire-Atlantique

Bref, merci Céline pour cet super après-midi, j'ai été ravie de te rencontrer, ainsi que ta "petite" famille.


04/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres