Relooking

Non mais du blog, pas de moi! Moi ça ne servirait à rien XD
Enfin, ça dépend de ce que l'on attend d'un relooking ceci dit.
Ainsi donc, à l'origine, je désirais participer au concours organisé par Blog4ever, mon hébergeur donc, sur le thème de Halloween, comme vous ne l'aurez sans doute pas deviné si vous fermez les yeux depuis tout à l'heure, auquel cas je me demande comment vous avez pu lire jusque là mais passons. Or, il se trouve que pour valider la participation, il faut obligatoirement mettre de la musique sur son blog! Et ça, je suis contre.
Je suis contre parce que je ne supporte pas qu'une musique que je n'ai pas demandée, qui potentiellement n'est pas à mon goût et probablement nulle à ch*** une fois sur deux vienne me vriller les tympans sans prévenir au chargement d'une page web quelconque. Raison pour laquelle la plupart du temps le son de mon ordinateur est souvent réglé sur muet, mais pas uniquement - aussi le fait que Fenêtres fait trop de bruit pour aller dormir par exemple.
Bref je ne supporte pas les musiques inutiles et malgré tout, malgré le fait aussi que j'aurai probablement zéro chance de passer la première étape des votes (si cela fonctionne comme le concours précédent) j'ai envie d'y participer, histoire de ne pas avoir changé le thème du blog - si, j'ai changé les couleurs et le fond je vous assure, mais ouvrez les noeuils bon sang!- pour rien.
Alors du coup, je me suis dit - et c'est là que je dois vous prévenir lectorat chéri et bien-aimé d'autant plus que rare et donc précieux - que j'allais inventer une chanson à la con sur une musique libre de droits (tant qu'à faire) qui exprime mon désaccord quand au principe de la musique obligatoire pour participer mais qui respecte tout de même la règle du jeu, toujours pour être acceptée. Je n'ai pas vu - mais je n'ai pas lu le règlement en entier - qu'il fallut que ce soit une musique ou une chanson pré-existante, connue voire populaire qui ornat mon blog de façon si atroce. Alors tant qu'à faire dans le musique-de-blog-qui-sert-à-rien-et-que-j'aime-pas, autant y aller à fond les bonbons! Ben oui, les bonbons, parce que c'est pour Halloween je vous le rappelle!
Il est évident que si vous me cherchez, je suis déjà dehors, et également que si je réussis à composer une chansonnette de la sorte, vous en serez également informés par un billet, au risque de l'entendre au moment même de la lecture du-dit billet...
Je vais même vous dire, si j'étais capable de faire voler des gifs sur toute la page pour attirer l'oeil et faire plus ridicule encore pour accompagner la musique, je le ferais XD

Ah, et si vous me cherchez, ben je suis toujours dehors!


07/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres