Quand faut y aller...

Faut y aller! CQFD.
J'arrête l'article là ou je continue?
Bon, en tous cas ça y est, je suis prête, enfin presque. Enfin c'est-à-dire qu'il faudra bien le lâcher dans la nature, le loulou, je ne pourrai pas le garder pour moi toute seule indéfiniment. Alors oui, c'est décidé, il va aller à l'école, dès jeudi prochain, dans deux jours donc, enfin moins de deux jours...
Mais attention, que les matinées hein! Oui je sais, j'avais peut-être bien mentionné quelque part que je le mettrais directement toute la journée...
Mais d'une il n'est pas suffisamment propre pour cela - monsieur préfère décorer sa couche en chocolat plutôt que le fond du pot - et puis de deux, ça lui fera peut-être déclic pour entraîner le reste justement.
Voilà, donc j'ai enfin réussi à appeler l'école, bêtement j'appréhendais, parce qu'il y a plein de points qui me posent question mais que je ne sais pas comment les formuler et que j'ai de fait l'impression d'être une gourdasse de première catégorie. Du coup, je suis obligée de me rassurer toute seule en me disant que c'est normal, c'est mon premier enfant, et avoir été prof en lycée professionnel n'enlève en rien les peurs maternelles -j'ai presque envie de dire 'au contraire' d'ailleurs...
Bon, euh, faut que je le dise à mon loulou aussi, parce qu'il n'est pas encore rentré, c'est papa qui le récupère chez la nounou - un seul siège auto oblige dans une seule voiture -, mais je pense qu'il sera tout content et qu'il pourrait bien m'en parler toute la journée de demain, si toutefois je ne l'envoie pas chez la nounou. XD



22/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres