Pssstttt... psyyyyyyy... 'cause they're worth it*

Ce matin, ma toubib m'a dit que si ma collègue me faisait chier depuis deux mois, j'avais le droit de lui rendre la pareille pendant deux mois, ça m'a fait un de ces biens au moral!!!
Ah, et puis c'est pas parce que j'ai l'impression d'être nulle parfois que tout le monde pense que je le suis, et ce n'est pas parce que certains me renvoient l'idée que je suis nulle que je le suis au point que je pense qu'ils pensent que je le suis. Vous me suivez toujours?
Leitmotiv du jour (et fortement suggéré par mon médecin) : J'ai un caractère volontaire, je me suis laissée débordée mais il ne faut pas s'en faire, c'est pas la fin du monde et je peux y arriver; et des cons, y'en a plein partout mais c'est pas une raison pour se laisser emmerder :D
(Tiens, au passage, si je pouvais intégrer des smileys persos sur ce blog, ce serait super top cool...)

*parce qu'ils le valent bien (traduction hein, bilingue mais français en avant, politiquement correcte, comme si j'en avais quelque chose à battre de la politique mais bon)

Et aussi, y'a des jours où je me dis que ce n'est pas moi qui devrais aller voir le psy, mais plutôt les autres, ils sont au moins aussi névrosés - sinon plus - que moi... D'ailleurs faut que j'appelle pour refixer un rendez-vous.
Et enfin, les anti-dépresseurs, j'en ai besoin actuellement, c'est une nécessité, ça veut pas dire que je suis malade, et toc!

Merci Mme la toubib, ça m'a fait du bien, et pourtant les premières fois que j'ai eu rendez-vous avec vous, qui remplacez mon médecin habituel, j'ai eu beaucoup de mal...



24/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres