Plongée dans le côté obscur...

... Le côté obscur du geek. C'est la destination qui m'attend dès septembre pour mon futur emploi.

En effet, j'ai signé une promesse d'embauche il y a dix jours pour devenir community manager d'une petite boutique de produits cosmétiques naturels et bio de Nantes. Je travaillerai à domicile - avec une ou deux montées à Nantes par semaine, peut-être plus au début le temps de bien connaître les produits et que mon collègue me forme au back office du site web, je serai à temps partiel pour commencer et ensuite je toucherai un pourcentage sur les ventes générées par mon activité.

Et au final, en quoi va consister mon activité?

Je vais tenir un blog pour parler de la marque, annoncer des opérations spéciales pour inviter les internautes sur le site web ou directement dans la boutique, utiliser plusieurs outils de médias sociaux et passer beaucoup de temps sur Internet... Et en plus, je vais être payée pour le faire, c'est-y pas super ça?

Un peu comme de la veille technologique, mais par rapport aux produits cosmétiques, un peu comme un webmaster, mais en plus interactif, un peu comme une femme, mais en plus ciblé. Vous pouvez vous défouler dans les commentaires à propos de cette dernière comparaison, j'ai failli mettre "mais en plus professionnelle" ou encore "mais en moins évaporée"... XD



31/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres