Période glaciaire

2009 sera l'année de la glace ou ne sera pas. J'ai dit!
Je crois -non, je suis sûre- que je n'ai jamais mangé autant de glaces que depuis que je travaille chez DPF.
Imaginez un peu: 3.50 euros le pot de glace 500 ml Ben & Jerry's en tarif personnel; vous me voyez résister à un tel tarif, sur des parfums tels que strawberry Cheesecake ou Chocolate Fudge Brownie?
Et voyez à quel point cela m'obsède puisque c'est le deuxième sujet que je poste sur le blog depuis que je l'ai créé, et cela remonte à moins de 4 mois.
D'ailleurs, je rappelle à tout hasard que je suis toujours à la recherche d'un congélateur géant.
Et encore, je me suis calmée par rapport aux derniers mois. Mais là, que vais-je faire? Impossible de faire autrement avec l'été qui revient, je vais être OBLIGEE de manger des glaces!
Bien sûr, ce sera uniquement dans un but diététique et/ou d'alimentation basique d'après les besoins journaliers en calories etc. En effet, la glace me permettra de m'hydrater (vous avez vu de la glace sans eau?), de consommer des produits laitiers et de renforcer mon squelette qui se délite depuis un an déjà (dixit les publicitaires, or les glaces contiennent du lait) et de consommer également des protéines pour mes muscles (oui, la véritable crème glacée, appellation contrôlée, contient des oeufs).
En bref, la glace, c'est nourissant, diététique, rafraîchissant, et en plus c'est atrocement bon!
Je ne vois pas du tout pourquoi je m'en priverai :D


17/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres