Ours à vendre, peau à tuer, et vice-versa

Bon, il ne faut pas crier 'charrue' avant de mettre les bœufs en victoire trop vite mais je vais pouvoir me renseigner plus avant pour un financement via le FONGECIF en vue du CAP peintre en bâtiment pour lequel je veux me former.
Et pourquoi donc est-ce que je peux me renseigner? hein, pourquoi?! Ben parce que j'ai décroché un CDD pardi! En restauration rapide! Oui, alors forcément ça ne change pas beaucoup de mon second domaine de compétences, mais justement ça m'a permis de le décrocher très rapidement, puisque j'avais postulé sur le site de Pôle Emploi lundi...
Je commencerai donc début mars, dans une galerie commerciale de la périphérie nord de Nantes, dans une petite sandwicherie très fréquentée, c'est facile à repérer, tout est orange et wengé - et pour ceux qui connaissent, vous avez intérêt à venir manger des sandwiches! - pour une durée de 7 mois environ. L'amplitude horaire est moindre que dans mon précédent boulot  - ouf! - et j'aurai mes mercredi de libre donc je serai toujours reposée pour la country. Yeeha!





17/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres