Naissance d'une mare à bêtises

Et voici donc la naissance, que dis-je?! l'avènement d'un nouveau blog sur la toile déjà bien (trop?) fournie de notre cher Internet.

Alors que dire? Je ne suis qu'une humble araignée qui tâchera de vous tisser, au fil de ses humeurs, des billets sympathiques plutôt qu'antipathiques (quel vocabulaire, l'avez-vous remarqué?) et de partager avec vous des anecdotes sucrées-salées, des recherches incroyablement dénuées de sens, et beaucoup (je l'espère) de bêtises, mais de gentilles, d'innocentes bêtises que les jeux de mots de votre dévouée araignée (quoique je sois plus connue sous la dénomination de grenouille) rendront plus improbables si cela était possible.

Avant d'aller plus loin d'ailleurs, je veux que vous sachiez que je suis amoureuse des parenthèses et ponctuations en tous genres et qu'il vaut mieux d'ores et déjà que vous passiez votre chemin si leur simple vue - voire même la simple pensée- vous donnait des nausées.

D'ailleurs à mon humble avis, le paragraphe précédent doit déjà vous avoir persuadé de le faire, auquel cas il ne me reste qu'à m'adresser à ceux qui sont encore là...

A vous les roseaux et la suite dans un prochain nénuphar!



18/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres