Mon fils est un warrior!

Il est beau mon fils, il est fort, il est grand!
Pour un peu même, il accomplirait des miracles, mais comme il ne s'appelle pas Jésus, j'ai ne me fais pas de soucis quant à sa longévité.
Qu'est-ce qui me fait affirmer que mon fils est un guerrier en puissance?
Eh bien tout d'abord, sa capacité à manger des chips au sel et au vinaigre, assaisonnées à l'anglaise. Si ça ce n'est pas une preuve de rudesse et de résistance à toute épreuve. Il a bien dit que ça piquait en me faisant une drôle de tête - après tout, c'est lui qui a demandé à les goûter - mais il ne s'est pas dégonflé et a même fait du zèle en en reprenant plusieurs.
Mais c'est aussi un intellectuel de premier ordre, aux capacités extraordinaires qui n'ont de cesse de se dévoiler sous nos yeux de parents ébahis. Comment ça j'en fais trop? Mais pas du tout, jugez par vous-même : mon fils bien-aimé est désormais capable de réussir tout seul ce type de puzzles-là : Puzzles magnétiques Piky. Il possède celui avec les autos et les oiseaux. Et je suis très très fière de lui car à présent il sait reproduire les modèles en choisissant les bonnes pièces et en les mettant dans le bon sens tout seul. Je suis donc une maman comblée et pleine d'espoir pour l'avenir de son enfant chéri.
Et nous arrivons donc à l'exploit journalier du dimanche, la demande régulière pour aller aux toilettes. Bien, calmez votre enthousiasme tout de même, il n'y va pas pour la selle et on peut même dire qu'il s'y prend parfois un peu tard - mais c'est sans doute par souci d'équité envers son pyjama qui ne connaît pas beaucoup le monde et qu'il a du décidé de baptiser à sa façon. Mais tout de même, il a demandé à chaque fois, de sa propre initiative! XD
Voilà donc pour les nouvelles du jour, qui au final changent peu en substance de ce que vous savez déjà de mon loulou, à savoir que c'est un chameau cornichon mais super intelligent et un jour peut-être même, dégourdi!


01/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres