Mon chat ne sait pas...

**Attention, si vous cherchez du glamour, repassez un autre jour**


... caguer. Enfin si, il sait. Trop bien même.
Ce qu'il ne sait pas faire en revanche, c'est couvrir. Il fait bien du bruit avec les grains de litière, façon chercheur d'or en plein désert ou autruche désespérée, mais pas moyen de les balancer au bon endroit.
Ça arrive, c'est vrai, même pour les autres chats parfois, enfin pas mes 3 autres chats, mais parfois oui. Le problème avec lui, c'est que lorsqu'il cague, il ne fait pas semblant.
D'abord on a l'impression qu'il s'est retenu pendant 3 jours (ce qui est probablement le cas si l'on réfléchit à sa cadence d'évacuation) et en plus, c'est odorant comme ce n'est pas permis. Je veux dire par là que même l'élevage de porcs, au bout du village, on a l'impression qu'il sent la rose à côté de ce que nous fait ce chat! La rose, vous vous rendez compte?
Alors un chat qui ne sait pas couvrir une cagade qui sent jusqu'à l'étage, dans la chambre, même porte fermée, quand même, il faut admettre que ce n'est pas vivable. A tel point que si je pouvais lui apprendre comment recouvrir ses méfaits, je le ferais.
Mais vous me voyez, à 4 pattes, la tête dans la litière à côté du chat, qui viendrait de caguer, en train de lui montrer comment bien balancer la litière??? Non mais bien sûr ça vous fait rigoler! Mais moi je risque la syncope!
Alors bon, peut-être qu'on va acheter des masques à gaz, ou juste des masques anti-grippe, il paraît que c'est à la mode cet hiver, mais je ne suis pas sûre que ça retienne les odeurs hors de mes narines.
Ou alors on va boucher le derr... euh non pardon, je ne voudrais pas m'attirer les foudres de la SPA. Bon, ben on va faire avec alors. Enfin ceci dit, si jamais vous aviez des solutions à me proposer hein, je suis preneuse.


08/12/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres